Nous vous souhaitons la bienvenue à la 4e édition du 4Km à la nage de Sentinelle Outaouais, une épreuve interprovinciale unique dans la Rivière des Outaouais qui souligne le besoin de coopération et d’action sur les deux rives de la rivière! 

Le tout débute sur la rive ontarienne cette année; vous devrez traverser la frontière provinciale pour atteindre la ligne d’arrivée. La distance est de 4 km dans la Rivière des Outaouais et le tout se termine à Aylmer, Québec. Cette activité est une levée de fonds pour nos voies navigables, une occasion de défier la force de la Rivière des Outaouais et de se vanter d’avoir nagé d’une province à une autre!

Cette année, afin d’accueillir plus d’athlètes, de familles et de participants de divers niveaux de compétence, nous offrons aussi des distances plus courtes : le 1,5 km et un parcours de 750 m pour les nageurs qui préfèrent les distances plus courtes. Ces parcours moins longs débuteront et prendront fin à Aylmer, Québec, au Parc des Cèdres afin que tous les participants célèbrent leur arrivée ensemble.

Aegle Events participe à la coordination de la 4e édition du 4km à la nage Sentinelle Outaouais avec Sentinelle Outaouais et le Directeur de la course, Tom Anzai de Natation Ottawa. Veuillez visiter le site Internet pour de plus amples renseignements.

12 août, 2016 7:45 am - 11:30 am
Parc des Cèdres, Aylmer, + Google Map

+ Google Calendar+ iCal Export